CONCERT TIGER AND THE HOMERTONS / Dim 8 août / 18h

Dimanche 8 août / CONCERT / Tiger and the Homertons

La musique de ce groupe oscille entre ballades oniriques et chansons intemporelles, entre mélancolie et réconfort, aux influences de Neil Young, Fleetwoodmac ou encore Angus and Julia Stone.

Tiger / chant et guitare

Célia Kleindienst / chant et piano

Fabio Gentilin / guitare basse

Vamvakas Anthony / guitare

Kerbrat Thomas / batterie

Aller sur le site http://www.tigerandthehomertons.com

Tiger and the homertons.

Rarement musique aura autant ressemblé à ceux qui la fabriquent. En effet, en plus d’être des musiciens émérites, les membres du groupe sont des êtres humains absolument charmants. Passée cette considération toute personnelle n’engageant que nous, nous vous invitons à en découvrir plus sur ce groupe dont les membres se sont rencontrés sur les bancs de l’école (la London Music School), à l’exception du batteur Thomas Kerbrat (qui est également membre de Thomas Howard Memorial et qui a rejoint le groupe sur ces dates estivales).

Venant d’horizons différents, de pays différents (France, Bretagne, Autriche, Gréce/États-Unis…), les 5 membres se sont trouvés sur ces sonorités folk évoquant fortement Neil Young. Il y a pire comme filiation ! Tiger & the Homertons n’a d’ailleurs absolument pas à rougir de la comparaison tant leurs compositions s’avèrent à la fois respectueuses des origines folks, mais également en prise directe avec notre époque. La production de ce premier EP est absolument parfaite, sobre, et introduit un peu d’électricité pour mieux nous ensorceler et mettre en valeur des émotions en voyage.

extrait du site https://litzic.fr/chronique-musique/tiger-the-homertons/

Nous on partage, et vous ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *