Bienvenue au Café Librairie Le Tagarin

Le Café Librairie s’est installé dans un ancien relais de poste devenu restaurant au milieu du XXème siècle. Il est idéalement situé au centre d’Étables, entre Binic et Saint-Quay Portrieux. Cette jolie bâtisse, voisine de l’église, est proche de tous les commerces (pharmacie, supérette, tabac-presse, boulangerie) et des services (mairie, poste, office de tourisme, cabinet médical, église, parc, médiathèque, galerie d’exposition, cinéma).

À l’abri des regards, le Café Librairie cache un magnifique jardin ouvert dès les beaux jours, agréablement protégé et arboré. Un parking est à proximité.

Au Café Librairie Le Tagarin, vous trouverez tout d’abord une librairie généraliste avec des rayons particulièrement développés en jeunesse et littérature et une attention toute particulière portée au thème du voyage ; un bistro où vous pourrez grignoter à tout moment de la journée ; une programmation artistique, des temps de rencontres et de dédicaces avec les auteurs ; un espace et des ateliers spécifiques pour le public jeune, des ateliers d’écriture, des soirées jeux….

Pour compléter la présentation, trois maisonnettes offrent le gîte tout au long de l’année, pour 1 à 5 personnes.

La terrasse

et le jardin

Vous aimerez aussi...